Le Défilé Saint-Patrick de Montréal

Comité de divertissement

En plus d'organiser le défilé de la Saint-Patrick, un groupe de bénévoles au sein des Sociétés irlandaises unies de Montréal visitent les reclus et les personnes âgées tout au long de l'année pour les plus de quarante ans, apportant avec eux des histoires, des sourires et des chansons.

En raison d'un nombre réduit d'artistes bénévoles, le groupe de divertissement prend des vacances pour la saison 2014-15 our se regrouper et se réinventer. Si vous pouvez chanter, danser, jouer un intstrument, ou raconter une histoire et êtes disponibles pour faire du bénévolat, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Le groupe de divertissement est toujours à la recherche de nouveaux membres de tous les secteurs de rejoindre le groupe, y compris, mais sans s'y limiter, les chanteurs, joueurs d'instruments (guitare, clavier, etc) et des comédiens. Si vous avez un talent particulier et vous souhaitez apporter un sourire aux membres âgés de la communauté, veuillez communiquer avec le président du comité de divertissement.

Si vous cherchez à faire du bénévolat avec ce groupe intéressant et enrichissant, voici votre chance en or. Contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

 

 

Commanditaires importants

 
aircanada-rouge  CN med red
Logo CP RAILWAY    

Commanditaires d'exploitation

 a1

Home of the Montreal St. Patrick's Parade

Entertainment Group

In addition to organizing the annual St. Patrick’s Parade, a group of volunteers within the United Irish Societies of Montreal has visited shut-ins and seniors throughout the year, bringing with them story, laughter, and song for over forty years.

Owing to a low number of volunteer entertainers, the Entertainment group is continues to take a vacation  to regroup and reinvent.. If you can sing, dance, play an intstrument, or tell a story and are available to volunteer we would love to hear from you.

The Entertainment group is always looking for new members from all areas to join the group including, but not limited to, singers, instrument players (guitar, keyboard, etc.) and comedians. If you have a special talent and wish to bring a smile to the older members of the community, kindly contact the chairperson of the Entertainment Committee.

If you are looking to volunteer your time with this most worthwhile and rewarding group, here is your golden opportunity. Contact This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

Contributing Sponsors

aircanada-rouge CN med red
Logo CP RAILWAY    

Supporters

 a1