Le Défilé Saint-Patrick de Montréal

Tirage de Noël

Gagnants Tirage de Noël – 27 novembre 2016

Billet #

Nom

Prix

4107

Melissa Sauvé

$950.00

6228

Josée Villemaire

$500.00

7747

Craig Nolan

$250.00

0487

Danielle Avon

$100.00

0325

Victoria McCann

$100.00

2530

Catherine Dubois

$100.00


Photos

Tirage de Noël 2016

Le 50ème tirage de Noël a eu dimanche le 27 novembre après une assemblée générale, qui s'est tenu à l’église Saint-John Brébeuf à LaSalle. Tous les profits de ce projet vont vers l'alimentation d’une soixantaine de familles, principalement dans les arrondissements du Sud-Ouest / Verdun / LaSalle de la Ville de Montréal.

Inutile de dire que le soutien de la communauté et de nos membres dans l'appui de ce projet est primordiale. S'il vous plaît communiquer avec Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour plus d'informations.

HISTOIRE

Tirage de Noël

Le 15 décembre 1967, les Sociétés irlandaises unies de Montréal a promu un tirage de Noël à la salle des Chevaliers de Colomb du boulevard Cavendish, les recettes amassées à l'aide sociale et des services sociaux. M. Austin Wilson a servi dans le rôle de président de comité. Un chèque au montant de 154 $ a été remis à l'Hôpital de Montréal pour enfants pour l'achat d'un fauteuil roulant spécial.

L’année suivante le tirage de Noël a eu lieu dans « l'Oak Room » de l'Hôtel Windsor. Les billets ont été vendus pour une modeste somme de 5 pour 1$ ou 0,25$ par billet. En 1979, les prix de l'alcool ont été éliminés, remplacés par des prix en argent remis changé à partir de bouteilles d'alcool à des prix en argent. En 1981, le prix des billets a augmenté à 1$, ce qui reste en vigueur aujourd'hui. En 1992, les prix ont augmenté au total de 2000 $, également en vigueur aujourd'hui.

Le but de ce projet est d'avoir un événement, auto-financée et dirigée par ses membres, qui aide les membres plus démunis de la communauté à un moment de l'année où ils sont à leur plus vulnérables. Les membres sont encouragés à vendre des billets et ils peuvent soumettre des noms de familles dans le besoin. Si vous êtes intéressé à acheter ou à vendre billets s'il vous plaît communiquez avec Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les personnes suivantes ont servi comme les présidents de comité:

Austin Wilson (1967)
Patrick Fitzgerald (1968 – 1980)
Mabel Ann Fitzgerald (1981 – 1982)
Marilyn Johnston (1983 – 1985)
Barbara Quinn (1986 – 1987)
Maureen Kelly (1988 – 1996)
Roberta Wheeler ( 1997 – 1998)
Michael Murphy ( 1998 – 1999)
Michael McCambridge (1999 – 2000)
Jolyon Ditton (2001 – 2003)
Comité d’anciens présidents (2003 – 2006)
Elizabeth Quinn (2006 – 2011)
Jane Skelton (2011 – 2016)
Janson Quessy (2016 - )

 

Commanditaires importants

 
aircanada-rouge  CN med red
Logo CP RAILWAY    

Commanditaires d'exploitation

 a1

Home of the Montreal St. Patrick's Parade

Christmas Draw

Winners Christmas Draw – November 27, 2016

Ticket #

Name

Prize

4107

Melissa Sauvé

$950.00

6228

Josée Villemaire

$500.00

7747

Craig Nolan

$250.00

0487

Danielle Avon

$100.00

0325

Victoria McCann

$100.00

2530

Catherine Dubois

$100.00


Photos

 

Christmas Draw 2016

The 50th Annual Christmas Draw took place on Sunday, Novembver 27th at St. John Brebeuf Church in LaSalle following a General Meeting. All of the profits of this project go towards feeding approximately sixty families, primarily in the Southwest / Verdun / LaSalle boroughs in the City of Montreal.

Suffice it to say that the support of the community and our members is crucial. Please contact This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. should you have questions.

HISTORY

Christmas Draw

On December 15, 1967 the United Irish Societies of Montreal promoted a Christmas Drawing at the Knights of Columbus Hall on Cavendish Boulevard, the proceeds going to welfare and social services. Mr. Austin Wilson was the Chairman. A cheque in the amount of 154$ was donated to the Montreal Children's Hospital for the purchase of a special wheelchair.

The Christmas Draw was held  in the Oak Room of the Windsor Hotel the following year. The tickets were sold for a modest sum of 5 for $1.00 or $.25 per ticket. In 1979 prizes of alcohol were eliminated, replaced by cash prizes. In 1981, the price of tickets increased to $1.00, which remains in effect today. In 1992, total prizes increased to $2,000, also in effect today.

The purpose of this project is to have a self financed, membership driven, event that helps less fortunate members of the community at a time of the year when they are at their most vulnerable. The members are encouraged to sell tickets and they may submit names of families in need. If you are interested in purchasing or selling tickets please contact This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

The following people have served as committee chairpeople:

Austin Wilson (1967)
Patrick Fitzgerald  (1968 – 1980)
Mabel Ann Fitzgerald  (1981 – 1982)
Marilyn Johnston  (1983 – 1985)
Barbara Quinn  (1986 – 1987)
Maureen Kelly  (1988 – 1996)
Roberta Wheeler ( 1997 – 1998)
Michael Murphy ( 1998 – 1999)
Michael McCambridge  (1999 – 2000)
Jolyon Ditton  (2001 – 2003)
Past Presidents committee (2003 – 2006)
Elizabeth Quinn (2006 – 2011)
Jane Skelton (2011 – 2016)
Janson Quessy (2016 - )

 

Contributing Sponsors

aircanada-rouge CN med red
Logo CP RAILWAY    

Supporters

 a1